Sañsé@Ouakam
Le Projet Sañsé@Ouakam (Se parer à Ouakam) est une expérience de portraits des “acteurs du beau” évoluant dans l’espace ouakamois. Il s’agit d’une rencontre avec des petits commerçants tenant des établissements dont la principale fonction est de fournir des produits et des services permettant de mieux paraître, que ce soient des fripiers, coiffeurs et coiffeuses, tailleurs ou vendeurs de chaussures. La particularité de ces commerces est qu’ils sont conçus pour un mode de fonctionnement extrêmement simple, dont le seul objectif est de construire et d’offrir une convivialité et un proximité au client.
Cette série de portraits est le volet initial d’une série qui s’intéresse, au delà de l’aspect visuel de l’intérieur de ces petits commerces, à la relation entre ces tenanciers de ces établissements et leur clientèle.
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Omar Viktor Diop
Sénégal
Photographe / photographer
Jeune photographe séngalais, résidant à Dakar. Omar Viktor a participé aux dernières rencontres photographiques de Bamako. Ses recherches actuelles sont centrée sur les questions de corps et de vêtement.
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Séngalais young photographer, residing in Dakar. Omar Viktor participated in recent Bamako’s rencontres photographiques. His current research focuses on issues of body and clothing.
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.